P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi organisé par les A-T

Aller en bas 
+4
tof
Silvara
Xehanort
Corleone67
8 participants

Etes vous pour ou contre une participation à ce tournoi?
Pour
Tournoi organisé par les A-T Vote_lcap67%Tournoi organisé par les A-T Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Tournoi organisé par les A-T Vote_lcap33%Tournoi organisé par les A-T Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ne sait pas
Tournoi organisé par les A-T Vote_lcap0%Tournoi organisé par les A-T Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Corleone67
P3L-Assassins



Nombre de messages : 17
Age : 33
ID PSN : Corleone67 ou P3L-A_Leone
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:47

Deja bonjour Je suis la pour tenter de vous proposé un tournoi inter-clan
dont il y aura 32clan francais donc 32equipes...
Ceci pour savoir si quelqu'un est interessé ou pas et si oui il faudra que LDD nous inscrive mais sa pourrait etre pas mal, surtout pour prouver que les P3L ce n'est pas rien et peut etre meme les meilleurs donc je voudrais savoir qui serait pour et qui serait contre et surtout pourquoi?

Voila merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:30

Tu devrais mettre un sondage. Wink

Moi je suis pour car:

- un tournoi ça donne très envi
- il y aura une superbe ambiance
- de nouvelles rencontres peut-être
- et enfin la possibilité de montrer que les P3L-A sont les plus fort (le podium est important)
Revenir en haut Aller en bas
Silvara
P3L-Assassins
Silvara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Genève,en Suisse
ID PSN : P3L-A_Sephiroth
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Le 4,bientot!
Warhawk: non

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:53

Pour car--->pareil que Xéha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof
P3L-Assassins
tof


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : lyon
ID PSN : P3L-A_tof
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

pour moi pas de souci mais maintenant il faut attendre l accord de LDD
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:45

ben moi, il y a aucun prob jusqu'a se qu'il nous dit que ce n'est que des match a mort

http://apocalypse.goo-boys.com/Tournoi-clan-francais-h1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:19

Mon avis devient neutre du coup , pas d'objectif fait tache dans un tournoi entre team. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PdT65
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:46

pour info nous avons décidé de pas le faire on préfère faire des matchs contre les autres teams avec autre chose que des tdm!!!!

je sais pas ce que vous avez décidé mais si vous le faites bonne chance à vous les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanki.teamconvention.com
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:59

moi je pense ke ceux ki ont envie d'y participer, il devrait pas y avoir de probleme, nous sommes nombreux et bcp d'entre nous aimes les tdm et certains, pkoi pas seulement inscrire les intéressés ??

même si c'est les nouveau, c'est des match auquel il pourront apprendre a mieux jouer en équipe Very Happy, pcke bon je pense que LDD n'aime pas trop les TDM, et d'autre préfére objectif et vlà koi, j'espere ke vous m'avez compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:25

Selon les A-T, pour voir vraiment le jeu en équipe, le TDM est meilleur que les objectifs scratch

Enfin soit, si quelqu'un veut y aller, qu'il y aille mais bon ... Moi j'y aurais été si tony était la car sans lui, on est dans la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
Silvock
P3L-Assassins
Silvock


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeux possédés
RFoM: Wii
CoD: non
Warhawk: Wii

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

moi je suis contre car j ai pas envie de me faire massacre dsl les gars et en plus en ce moment j ai plus ma chance de cocu donc voila et pour ce qui sont pour je pense que vou ne saver pas qui sont les A-T pi de toute de facon qui dit tournoi dis engueulade (meme si des fois c marrant) qui dis mauvais joueur qui dit crise d epileptie donc qui di pas marrant après sii vou voulais le faire libre a vous de vous prendre une toler !
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

merci poto Very Happy, çà refait plaisir lol

et toi silvock tu as jamais eu de chance de cocu alors arrete tes couilles ein
Revenir en haut Aller en bas
PdT65
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:36

lol le tdm montre bien le jeu d'équipe !!!! mouhahahahahaha sont fous ces AT ou quoi??? comme dis LDD enfin soit....

toutes façons le truc va durer des mois les équipes vont se présenter à 3 ou 4. omme la GCE qui s'est pointé à 3 pour jouer contre nous samedi soir match annulé 3 pts de pénalité, match non reporté!!! non mais fallait pas nous refuser la fusion quand on leur a proposé une war contre eux (fusion qu'ils ont voulu faire quand on s'est retrouvé à égalité à la fin de la WAR et qu'on a bien sur refusé!!!) non mais on est pas l'armée du salut non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanki.teamconvention.com
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:50

lol! PDT,

on dit + :

ils sont fou ces romain mais ils sont fou ces A-T ( et GCE par la même occaz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
PdT65
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:24

voici le message posté sur le forum jeux vidéo.com en réponse aux propos tenus sur nous et vous par la meme occasion!!


salut je fais partie de la team KI@ et je viens éclaircir deux trois trucs à notre sujet.

Tout d´abord le fait que nous ne voulions pas faire le tournoi n´a rien à voir avec l´histoire de la partie classée et des problèmes liés à ssj brolj et le marseillais49 car nous avions déjà décidé de ne pas le jouer (problème aussitot réglé avec theone49, pour ma part l´incident est clos, on va pas se taper dessus entre FR).
En effet au départ on s´est dis : " chouette un tournoi avec 32 teams FR le pied ça va etre nickel!!!" puis quand on a appris que le tournoi ne comporterais que des matchs à mort on s´est dis que ça ne nous tentais plus autant car RFOM ne se limite pas seulement à ce mode de jeu. Pour notre part nous sommes assez friands de fusion et CTF, et la seule perspective de disputer je sais pas combien de match a mort n´a pas convaincu tout le monde dans notre team.


donc voili voilou ce qui nous connaissent savent que ce n´est pas la peur qui nous fait renoncer à ce tournoi et les raisons sont les meme pour mes amis des P3L!!!!

Ps : s´il vous plait arretons de nous tirer dans les pattes et de se prendre la tête entre teams françaises!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanki.teamconvention.com
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:12

tu peux passer le lien stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PdT65
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:56

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-67704-4-0-1-0-0.htm

tiens xena la guerrière voila le lien SmileSmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanki.teamconvention.com
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:17

j'ai repondu, ils ont pas l'air d'aprecier mdr
Revenir en haut Aller en bas
PdT65
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:53

clair mais tu y est pas allé de main morte!!!!! SmileSmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanki.teamconvention.com
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:58

quel gros naze se gars la :

Citation :
21/09/2007 14:03:41 TheOne49 -| LDD |- arrete de te la raconte theone, silvock a juste expliquer se qu´il pensait de tout ca et toi, tu ne fais que le demonter :@ Et ouais réfléchi au lieu de direct atk les autres sans qu´on te fasse quelque chose
21/09/2007 14:03:47 TheOne49 -| LDD |- bien jouer!!!!!!!!!!
21/09/2007 14:03:55 TheOne49 -| LDD |- t'es trop marrant toi!
21/09/2007 14:04:03 TheOne49 -| LDD |- et jme la raconte?
21/09/2007 14:04:12 TheOne49 -| LDD |- t'es jaloues paske t'es nulles?
21/09/2007 14:04:36 TheOne49 -| LDD |- et tu veux pas accepté mon défi de revanche paske t'as peur kon vous détruits?
21/09/2007 14:04:55 TheOne49 -| LDD |- allez arrete mec t'es nulles, jte bloque tu me soul
21/09/2007 14:05:36 TheOne49 -| LDD |- toi t'es trop grave mec,tu comprends rien a la vie enfin t'es encore un gamin chez papa et maman sa peut se comprendre
21/09/2007 14:05:51 TheOne49 -| LDD |- allez jte bloque va jouer aux action man

on se demande qui a 1 mentalité de gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:03

c'est xeha stp Rolling Eyes

et ton lien ne marche pas , dans ce cas dis moi c'est dans quelle truc car je trouve pas même avec la section rechercher
Revenir en haut Aller en bas
PdT65
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:12

pourtant le lien marche quand je clicque dessus moi!!!!!

et désolé pour X2na au lieu de xéha j'avais mal lu SmileSmileRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanki.teamconvention.com
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:29

ouh lala je viens de me lire les 5 pages j'ai vu que des posts de boulets , à part ceux des P3L (bon silvock c'était limite ^^) et franchement je vois pas pourquoi vous poster.
Ils comprennent pas ils comprennent pas et puis voila , inutile de remettre des couches. Inutile de nous morfondre sur ces boulets qui n'acceptent pas qu'on ne participent pas à leur tournoi de merde !

Je comprends qu'il y a de la provoc mais de toute facon ça servira à rien , je suis vraiment étonné par les comportements de certains. Les P3L sont les meilleurs point barre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

oui xeha, nous sommes très bons mais bon fo leur fermer un peu le caquet à eux, ils se prennent pour des dieux, a koi çà sert de jouer en team si c pour tjrs faire tdm, et pkoi bien entendu tdm a leur tournoi pour les avantager d'avantage c tout, tu leur donne un objectif, ils perdent a coup sur donc vlà lol, on eclate simplement la pur verité sur eux ki se croit tout permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi organisé par les A-T Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les A-T   Tournoi organisé par les A-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi organisé par les A-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi motorstorm
» >>>RFOM : Tournoi<<<
» Tournoi proposé par UGT
» P3L vs P3L Tournoi Inter clan 2vs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Matchs :: Nos matchs, nos tournois-
Sauter vers: