P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P3L-A vs >O<

Aller en bas 
+2
Xehanort
tonymaster
6 participants
AuteurMessage
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

bon le debut se déroule tout à fait normalement puis çà commence à devenir chiant car on ne comprenez donc pas les règles dess orions mais nous on a fait selon notre methodes.

1er round : TDM Hangar Humain

Donc on joue ils fraguent bien et tout on perd le 1er round. (De plus ils prennent un joueurs de la team Blood-Dragon qui est bon donc dja un peu truqué).

Score du round : 480/600

2ème round : TDM Hangar Humain

Là c à notre tour de les fragué, on continue et on prend de l'avance.

Score du round : 604/506

Puis là je c pas quesk'il font ils nous balancent un 3ème round, personne des P3L, comprenait pkoi, donc on l'as joué mais sans plus.

3ème round : CTF Somerset 16j Humain

Bon là c toujourss pareille la team adverse ne fait que défendre comme la plupart des teams donc dur à choper mais nous gagnons kan même. (De plus un orion remplaça donc le B-D durant cette capture, ce ki est très bizar).

Score du round : 3/0

4ème round : CTF Somerset 16j Chimère

Bon là çà va plus vite mais on fait une erreur ki nous coute un drapeau car tout le monde est revenu à la base mais rien ne nous empêche de gagner cette manche.

Score du round : 3/1

Bon sur ce je tient à dire qu'aprrès le match ils ont commencé à insulter un de mes joueurs selons leurs méthodes à la noix. Bref je tenez à dire que plus aucun match ne sera refait avec cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:30

bien joué les gars , une victoire de plus sur le tableau !

Face à des tricheurs en plus...le B D ils l'ont pris que pour le match à mort parce qu'il était meilleur que l'orion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eldime
Lieutenant
eldime


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
ID PSN : P3L-A_ElDime
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:50

Serieux ca soule des team comme ca, heureusement qu'il y'en a tres peu, en plus ils se contre dise eux meme avec ses fameux "egalité" et leur regles a 2 francs 50. Bref ca nous fait une victoire en plus cheers GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:45

ouais vraiment une team de merde quoi cheers

enfin on a gagné, c'est le principal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
[>O<]Darkekette
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:55

Magic Kiler est juste allé aider B-D pour 2 matchs bande de brêles, j'vous l'ai dit, j'avais une erreur systeme quand j'essayais de l'inviter.

De plus ça ne vous à pas gener qu'il soit là, jusqu'à ce qu'on vous batte...
Et puis Magic est loin d'être le meilleur membre.


Moi je suis bien daccord, vous nous avez bien battu pour l'objectif, ça je le reconnais, mais j'étais pas censer savoir que vous ne connsaisiez pas les regles pour les egalités...
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:20

[>O<]Darkekette a écrit:
Moi je suis bien daccord, vous nous avez bien battu pour l'objectif, ça je le reconnais, mais j'étais pas censer savoir que vous ne connsaisiez pas les regles pour les egalités...

Ok tu parles peut-être d'égalité mais je vois aucune égalité ... match en deux matchs en deux rounds c'est ce qui est était et sera convenu.
Parce que si on regarde bien si on enlève une manche à votre match à mort ça donne bien évidemment une victoire et une défaite (ou vous enlever le premier round ou le dernier mais tous les cas on a notre victoire) donc victoire sur 3-1 de notre team.
Ou alors il aurait fallu une troisième manche pour la capture de drapeau et je suis certain de toute facon qu'ils vous auraient encore écrasé.

Pour le B-D ne cherche surtout pas d'excuse , tu crois qu'on t'a cru quand tu as dit que c'était un bug faut pas prendre les gens pour des c... , après tu peux t'en prendre qu'à toi même. Les P3L méritent amplement cette victoire , que se soit purement technique que moral , pas beau de tricher et surtout de mentir !

Voila j'espère que tu as tout lu et je te souhaite un bon parcourt à toi et a team.

A jamais je pense.


(dsl de m'être emporté les gars lol! lol! lol! ) scratch


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:40

pas grave xehanort.

Dsl mais le fait ke tu ne puisse pas inviter la gars dans ton clan, c un peu normal, faut qu'il quitte son clan avant de recevoir une invit venant de toi d'ou voilà cependant en tant ke chef tu devrai le savoir jpense, cependant sur votre forum çà a bien été préciser que l'on feser en 2 round chaque map il a jamais était convenu de jouer sur 3 round voir 4.

puis le B-D et bad-santa, n'arretant pas d'insulter un membre de ma team que je trouve degueulasse surtout kan on essai de lui expliker notre methode de jeu.

Enfin bref moi je l'ai compter de façon régulière, on a toujorus pris les points de cette façon et on continuera à faire de cette façon, sois-disant règle de consolegaming, çà n'était pas un match consoles gaming donc pkoi utiliser c regles, moi j'avais bien et bel prévenu que çà se jouerai en 2 round.

Bon voilà ici c un forum de paix et non de bagarre donc si vous voulez vous engueuler allez le faire ailleur. et 1 derniere chose darkekette, on reconait bien notre defaite mais que sur un round.
Revenir en haut Aller en bas
[>O<]Darkekette
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:12

Tu me dis que c'est un forum de paix alors que tes membres traitent ma team de "merde" ?
Tu me prend pour un con ?

Ensuite pour l'autre la qui a repondu avant toi, comme je l'ai dit avant, ça ne genait personne que Magic kiler joue jusqu'à ce qu'on vous batte.

Je m'en tappe si vous me croyez ou pas quand je vous dis que je pouvais pas l'inviter.

Tonymaster, c'est sur, on avait chacun nos regles, cétait problematique.
Mais le truc, c'est que nous, on ne fait que des matchs officiels, on est pas censé connaitre les regles qui s'appliquent chez vous.
Le pire, c'est qu'on a même perdu des matchs sur consolgaming parce qu'on ne les appliquait pas !
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

[>O<]Darkekette a écrit:
Tu me dis que c'est un forum de paix alors que tes membres traitent ma team de "merde" ?
Tu me prend pour un con ?

On serait méchant on dirait oui , mais étant bien élevé moi je te dis juste retourne chez toi et ne reviens jamais. Inutile de répondre maintenant oublions ce match (du moins votre team pas la victoire)

[>O<]Darkekette a écrit:
Ensuite pour l'autre la qui a repondu avant toi, comme je l'ai dit avant, ça ne genait personne que Magic kiler joue jusqu'à ce qu'on vous batte.

Sur le coup j'ai été très énervé quand j'ai vu ta réplique je cite juste au dessus. (celle en bleu ) Celle-ci résume parfaitement ta moralité et je te dis bien joué. Wink
Ah oui j'oublais je pense que mes camarades ne sont ni jaloux , ni en colère , ni de quoi que se soit d'autres sur leur défaite.

[>O<]Darkekette a écrit:
Je m'en tappe si vous me croyez ou pas quand je vous dis que je pouvais pas l'inviter.

Alors pourquoi tu viens posté ????? Tes membres nous ont traité c'est plutôt à eux qu'il faut que tu apprennes les bonnes manières. Nous ce qu'on a vu c'est un B-D et on est obligé de ne pas te croire parce qu'il a rien à faire la tout simplement.

[>O<]Darkekette a écrit:
Tonymaster, c'est sur, on avait chacun nos regles, cétait problematique.
Mais le truc, c'est que nous, on ne fait que des matchs officiels, on est pas censé connaitre les regles qui s'appliquent chez vous.
Le pire, c'est qu'on a même perdu des matchs sur consolgaming parce qu'on ne les appliquait pas !
Tu comprends ?

C'est Kool ! Fallait le dire alors parce que moi personellement je pense que votre règle vous l'avez respectés mais une fois avoir perdu l'un des rounds.
Inutile de répondre maintenant , laisse ce topic aux P3L qui savourent leur victoire et qui vous ont déja oublié. Tu comprends ? Ben oui tu comprends. Very Happy

A+ et bon jeu

Ceci est mon dernier post sur ce topic. Je voulais surtout en revenir sur ''ensuite pour l'autre la''.


edit pour le post du dessous: Je connais très bien ce que tu essaye de faire , c'est juste de la provoc et tu ne peux pas le nier. C'est ton post qui est largement débile , de même que ta présence içi. Si on suit ce que tu dis alors je vois pas pourquoi tu me répond (il se contre-dit tout seul c'est abusé)... tu exagère pas un peu quand tu dis que je t'adresse on croirait une victime qui parle , on en vient à se demander si tu connais le sens du mot fair play maintenant attendons la réponse de notre leader qui t'apportera soi-disant une très grande satisfaction , inutile.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[>O<]Darkekette
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:47

Mais allez ferme la toi, je parle à ton leader...
C'est pour ça que j'ai utilisé l'expression "l'autre la" , apparrment ça t'a fait remonter de vieux souvenirs de complexe d'inferiorité Sad .

Tu m'agresses alors que je demande à Tony si il pense que c'est respectable de dire que ceci est un forum de paix, alors que derriere, ses membres traitent ma team de merde.

Tu te sens peut être plus fort, mais tu passes d'autant plus pour un abruti devant moi.
Ton message n'a en aucun cas fait avancer le debat.
Je ne remet pas en cause votre victoire (de toute façon vous ne voulez rien entendre)
Je veux juste dissiper le malentendu.
Mais apparament l'intelligence n'est pas ton fort, j'attendrais donc le message de Tony qui m'a lair bien plus calme et reflechi que toi.

Pour finir, on a pas respecter nos regles "une fois qu'on a perdu un round" vu que j'avais mis 4 manches des le depart !

EDIT : J'ai juste dis ce que je pensais de toi.
C'est pas d'la provoc c'est veridique.
Je n'ai pas compris pourquoi tu m'avais agressé donc j'en ai conclu tes defaillances intellectuelles.
J'ai bien preciser que je voulais dissiper des malentendus, je ne dis pas que vous n'avez pas gagner, je ne vois pas en quoi ma demarche est debile, enfin bref tu t'enfonces juste un peu plus dans ta mediocrité, le fait est que tu n'as rien à dire.

Sur ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
eldime
Lieutenant
eldime


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
ID PSN : P3L-A_ElDime
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:51

[>O<]Darkekette a écrit:

ça ne genait personne que Magic kiler joue jusqu'à ce qu'on vous batte.

Pour dire vrai ca nous genais, surtt que par la suite, sur le CTF, tu l'as remplacé par un Orion. Et que comme par enchantement le BD etait en jeu, alors que normalment si ca sera un vrai future Orion il saurait venu vous encourager par sa presence en spectateur. Alors la je parie que tu va dire,
" Wai mais vous aussi vous aviez des spectateur ! ", exact mais ils etaient la en tant que spectateur et non en tant qu'aideur, comme certain membres de ta team le pretendent. Fin je m'arrete ici et j'espere que je n'ai pas été trop méchant pour toi....

Sur ce je vous souhaite encore bonne continuation a toi et ta team et je laisserai le mot a Tony si il a encore quelque chose a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[>O<]Darkekette
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:44

eldime2509 a écrit:
[>O<]Darkekette a écrit:

ça ne genait personne que Magic kiler joue jusqu'à ce qu'on vous batte.

Pour dire vrai ca nous genais, surtt que par la suite, sur le CTF, tu l'as remplacé par un Orion. Et que comme par enchantement le BD etait en jeu, alors que normalment si ca sera un vrai future Orion il saurait venu vous encourager par sa presence en spectateur. Alors la je parie que tu va dire,
" Wai mais vous aussi vous aviez des spectateur ! ", exact mais ils etaient la en tant que spectateur et non en tant qu'aideur, comme certain membres de ta team le pretendent. Fin je m'arrete ici et j'espere que je n'ai pas été trop méchant pour toi....

Sur ce je vous souhaite encore bonne continuation a toi et ta team et je laisserai le mot a Tony si il a encore quelque chose a dire Wink

A enfin quelqu'un de cool !
Tu vois tu me dis ce qui ne t'a pas plu, mais tu me le dis de la bonne maniere, c'est tout ce que je demandais !

Bon pour eclaircir les choses, Magic devait aider BD pour un match le soir même.
Si vous le rajouter dans vos amis maintenant, vous verrez qu'il est à Orion Wink
Revenir en haut Aller en bas
hama4life
Lieutenant
hama4life


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 59 Nord
ID PSN : Hama213 / P3L-A_Hama
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:38

Bien joué la team pour cette victoire, dommage qu'un malententement vienne perturber les esprits
Revenir en haut Aller en bas
eldime
Lieutenant
eldime


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
ID PSN : P3L-A_ElDime
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:42

[>O<]Darkekette a écrit:

A enfin quelqu'un de cool !
Tu vois tu me dis ce qui ne t'a pas plu, mais tu me le dis de la bonne maniere, c'est tout ce que je demandais !

Bon pour eclaircir les choses, Magic devait aider BD pour un match le soir même.
Si vous le rajouter dans vos amis maintenant, vous verrez qu'il est à Orion Wink



OK, mais mets toi a notre place aussi. Esque tu auras aimer voir un membres d'une autre team jouer avec nous contre vous avec de bon stat
puis par enchantement le voir remplacer par un avec, certes des bon stats, mais un peu moins bien....

Edit : Fodra etre plus claire sur les regles a l'avenir pcq tu vois tout le bazar que ca fait lol! . Je dit ca pcq comme on a affronter pas mal de team ca risque peut-etre de reposer un probleme pour vous par la suite. Fin je dit ca je dit rien aussi Smile . Allé A+


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:45

désolé de relancer le sujet mais j'ai pas vu ca avant.

c'est bien vous qui avez commencez a nous traitez via mp ( n'est-ce pas BAD_SANTA_73 ), qui nous a mechament traité de connard, de tricheur et j'en passe

donc dit lui de se calmer svp et j'aimerais bien voir les règles de consolegaming pour voir 1 peu Wink

puis l'histoire du B-D, trop ^^

enfin la prochaien fois expliquez votre manière de faire, et je pense que ca ira bien mieux mais pour nous on a la victoire -> 3-1 que tu le veuille ou non

sur se bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
[>O<]Darkekette
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:44

Je n'ai pas approuver le comportement de Bad Santa, mais il t'a envoyé un message pour s'excuser, je ne sais pas si tu l'as eu.

Pour l'histoire du B-D, je ne vois pas pourquoi je mentirais, vu qu'on a d'autres tres bons elements...enfin si tu n'es toujours pas convaincu, rajoute le dans tes amis, et tu verras bien à quelle team il appartient....
En plus, si j'avais l'intention de tricher, je l'aurais garder pour le ctf aussi reflechissez un peu.

Enfin bref, tu vas voir les regles de consolgaming si ça te chante ... toute façon, j'en ai fini avec ça.

Sur ce message je vous dis au revoir team P3L, en esperant qu'on parlera pas trop derriere mon dos apres mon depart (toute façon, si y'a des coups de p*tes, je me reviendrais pour repondre à nouveau Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:03

non j'ai rien recu de sa part.

et tu te contredit en disant que tu espere pas qu'on parle sur ton dos apres ton départ car tu sera la pour nous répondre lol!

enfin bref bonne continuation à vous et ouais j'attends les règles pour looké un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:50

certe dakekette et kan je parle bien entendu d'un forum de paix je vise tout le monde et pas en particulier que toi Wink .

Donc si certain de mes membres disent que votre team c'est dla *****, bien entendu, il se sont fait insulter par le célèbre BAD_Santa, donc c'est tout à fait un peu normal que mes joueurs pêtent les plombs en se fesant insulter et du moins dire d'utiliser notre spectateur en tant qu'aideur, si vou voulez on peut refaire un capture drapeau sans spectateur et vous verrez bien si on a réellement besoin d'un spectateur pour nous secourir.

Enfin bref mnt topic Verrouillé les gars revenons dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:52

Bon voilà topic re-ouvert car bad-santa a fait ses excuses y'as pas longtemps en online sur le comportement k'il y a eu après le match et tout çà pck'il a perdu, il c un peu emporter, donc voilà j'espere ke tout est réglé et que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:50

peace and love les mecs flower
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





P3L-A vs >O< Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs >O<   P3L-A vs >O< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P3L-A vs >O<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Matchs :: Résultats des matchs officiels-
Sauter vers: