P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P3L-A vs A-T

Aller en bas 
AuteurMessage
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

P3L-A vs A-T Empty
MessageSujet: P3L-A vs A-T   P3L-A vs A-T Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:28

Bon après avoir été défié nous n'avons pas reculer devant une bonne team qui d'ailleur on a pu faire facee :d.

1er round : TDM Centre comercial Chimère

Bon voici leur map favoritee, ç àse voyait mais pkoi allez-vous me demander les gars pcke c assez petit lol donc ils n arreter pas d'utiliser des grenades sur grenades impossible à les éviter mais nous remportons la partie grace a kaka - silvock et LDD au sniper qui nous a assez bien aidé.

Score du round : 1018/956

2ème round : TDM Centre comercial Humain

Pareille ils prenais des grenades et çà recommencer mais on s'est retrouver à du 5vs6 depuis le début car silvock à été déco et on a perdu ce round sniif.

Score du round : 710/1000

P3L-A vs A-T Dsc03510

3ème round : CTF Somerset 16j Humain

Bon là ils peuvent s'amuser à bien fragger mais c'est sur notre map et on a montrer que c t sur notre terrain qu'ils ont joué.
On se fait devancer d'un point car ils prennent notre drapeau et il marque; ensuite plus tard dans la parti on arrive à marquer 1 point ce qui devient à exeacquo.
Puis arrivé au 2 dernières minutes de la partie chacun prent le drapeau adverse, Kakashi ayant pris leur drapeau arriva jusqu'à la base mais se fait tuer à ce moment là mais moi venu de nul part je tue la chimère et je reprend le drapeau adverse et le restant de l'équipe ont été faire ceelui ki porter notre drapeau et résultat, ils y sont parvenus et nous menons 2 à 1 à la dernière minutes de la partie.


Score du round : 2/1

4ème round : CTF Somerset 16j Chimère

Bon là çà été plus efficace et bien plus rapide car une fois chimère dessus, c'est toujours plus efficace. on prend le 1er drapeau et le second suit peu après ainsi qiue le 3ème pour en finir et on a montrer que l'on était imbattable sur notre terrain.

Score du round : 3/1

P3L-A vs A-T Dsc03511

Merci à Kakashi - Silvock - Hama - Eldime - LDD et Moi (mdr) d'avoir participer à ce match et montrer qui étaient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
P3L-A vs A-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Matchs :: Résultats des matchs officiels-
Sauter vers: