P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaea
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Marseille (juste a côté)
ID PSN : P3L-A_Gaea
Date d'inscription : 08/04/2007

Jeux possédés
RFoM:
CoD:
Warhawk:

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:10

Salutation brave assassins Smile

Bon voilà, après remboursement de l'assurance qui a certes tardé (je vais prendre la tete de l'un pour tapper l'autre).

Ma PS3 neuve est restitué et placé sur ma jolie vitrine muahaha, mais bon, niveau jeu je n'ai que NINJA GAIDEN... donc en attendant un petit the darkness pour le multi ou alors Warhawk (petard je me langui celui-la), je viens vous passer un petit bonjour en m'excusant pour ne pas avoir donné de nouvelle Smile

Bon, apres sa va se compliquer, j'ai m copine qui vient vivre chez moi a partir de Jeudi, alala les femmes, je l'ai aiment toute, mais une seule me suffi :p

Bon ne m'oubliez pas hein les gars, je vais voir si je me trouve RFOM a moindre prix sur un site, ou alors je vais en voler un Smile AHAHA moins cher :p

Bon sinon, dans pas longtemps y a le tekken 5 Online...Je prend Lei et je depote tout Smile Surtout avec la technique de la grue et du singe, et de l'homme soue.... cheers


Allez, a bientot mes camarades... que l'obscurité nous rende furtif et que les dague soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» P3L-A_Hama VS P3L-A_Jim (aller & retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: News-
Sauter vers: