P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Veiland - Resistance Fall Of Man

Aller en bas 
+4
Sanako
kinrry
hama4life
Xehanort
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

Bonjour à tous je vais suivre le topic plus haut au sujet des candidatures.

Prénom : Guillaume
Age : 16 ans
Sexe : Male ^^ Homme :p

Cherchant une team depuis quelques jours et jouant à Fall of man depuis quelques semaines maintenant j'ai décidé de trouver une team. J'ai donc été voir sur le forum de pl3y lives et rien qu'au titre du topic je savais que se serais vous que je choisirais j'ai donc lu votre présentation et précipité de m'enregistrer sur votre forum.


Jeux que j'ai en ma possession : Resistence Fall of man je suis en vac donc souvent sur le mode online.

Jeux que tu comptes posséder: peut-etre motor storm pour du online , sinon c'est pes 7 , final fantasy XIII ( aaaaaaaaah) , final fantasy versus XIII , grand theft auto 4 , killzone II , Haze etc... enfin vous comprenez Wink


Les heures de disponibilité : étant en vac , un peu tout le temps. ^^ surtout le matin



Une motivation (pourquoi tu veux venir dans cette team ?) si j'ai décidé de venir dans votre team c'est après avoir vu votre présentation et puis la devise ... énorme Wink je suis pas du genre à patienter qu'un ennemi se pointe devant moi je traque l'ennemi
ma détermination de trouver une team est devenu plus forte d'un coup


Approuver la charte de la Team : c'est déja fait j'ai lu et approuvé



Dates de rencontre possible (à partir du 1er avril) : ben euh je sais pas ^^


Jeux sur le(s)quel(s) tu souhaites être testé : Resistance fall of man


Mon pseudo sur le jeu est veiland.
Revenir en haut Aller en bas
hama4life
Lieutenant
hama4life


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 59 Nord
ID PSN : Hama213 / P3L-A_Hama
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:08

Bienvenu l'ami, en espérant te voire sur le live bientôt.

Par contre si tu pourrai te créer dès maintenant un compte secondaire PSN avec comme début P3L-A_*****
****=ton pseudo

Exemple le mien : P3L-A_Hama
Se soir il devrait avoir du monde sur résistance, rejoins-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:14

ok pas de problème je vais déja essayer de me faire le second compte et je vais essayer de venir ce soir.
Le matin vous êtes la vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hama4life
Lieutenant
hama4life


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 59 Nord
ID PSN : Hama213 / P3L-A_Hama
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:23

Ok pour le compte, après pour etre sur le live le matin oui il m'arrive d'y etre de temps en temps sa depend de l'emploi du temps ou meme de la grasse mat Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Bon voila c'est fait j'ai mon compte secondaire : P3L-A_Veiland.

Ca se passe comment maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinrry
P3L-Assassins
kinrry


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Bourgogne
ID PSN : P3L-A_Kinrry
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeux possédés
RFoM: Non
CoD: Non
Warhawk:

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Bienvenue à toi l'ami!
Ici il y a beaucoup de joueur RFOM et c'est une sacré team! Perso je l'ai pas mais je suis plutot joueur de sport (PES) et de shoot mais pas RFOM (GTA, Ghost recon, Rainbow6...)
Sinon j'espere te voir jouer pour la team et que tu deviendras un joueur aussi experimenté que les players au taquet de RFOM ici Wink

(Hama tu as un MP Wink lol.)
Revenir en haut Aller en bas
kinrry
P3L-Assassins
kinrry


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Bourgogne
ID PSN : P3L-A_Kinrry
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeux possédés
RFoM: Non
CoD: Non
Warhawk:

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

veiland a écrit:
Bon voila c'est fait j'ai mon compte secondaire : P3L-A_Veiland.

Ca se passe comment maintenant ? ^^

Ben c'est le meme principe que si tu jouais sur ton ID principale mais sur RFOM afin que les membres de la team te reconnaissent joue avec celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

Oui c'est ce que j'allais faire. ^^

Mais c'est plutot au sujet de la team. On va m'y inventer en m'envoyant le message ... ou on joue quand ... enfin tu me comprends ? Embarassed

sinon moi aussi je suis un gros fan de pes et bientot si tu veux on pourra tater ensemble. Wink
Je vais aller m'acheter pes6 , mon pote l'avait et j'y jouait chez lui alors j'ai jamais passer a la caisse avec. :p
Mais maintenant que j'ai la ps3 et le online.

c'est très très grave si j'ai pas de casque ? du coup impossible de rejoindre la team ...
Revenir en haut Aller en bas
hama4life
Lieutenant
hama4life


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 59 Nord
ID PSN : Hama213 / P3L-A_Hama
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

Essaye de t'en procurer un au plus vite c'est beaucoup mieux pour jouer et élaborer des stratégie.
Je vais t'envoyer une invit la

Kinrry c'est quoi ton pseudo de la team sur PS3??? car j'ai pas eu de MP de ta part ou alors suis aveugle Suspect


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

Et au fait, il n'y a plus de tests de séléction maintenant, donc pas de RDV pour un essai. Il te suffit de jouer assez souvent avec la team, afin d'évaluer ton niveau, ton investissement (aussi dans le forum), et ton envie de progresser. Tout cela pendant une période allant de 1 semaine à 1 mois. Si à l'issue de la période tu ne satisfais pas aux exigences, ce sera malheureusement un "au revoir".

Mais je ne pense pas que ce sera ton cas...je me trompe? afro
Revenir en haut Aller en bas
kinrry
P3L-Assassins
kinrry


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Bourgogne
ID PSN : P3L-A_Kinrry
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeux possédés
RFoM: Non
CoD: Non
Warhawk:

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:33

hama4life a écrit:
Kinrry c'est quoi ton pseudo de la team sur PS3??? car j'ai pas eu de MP de ta part ou alors suis aveugle Suspect

Le MP je te l'ai envoyé sur ce forum! Regarde en haut dans la rubrique "messagerie"... ben y'a un ti mess de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:42

Sanako a écrit:
Et au fait, il n'y a plus de tests de séléction maintenant, donc pas de RDV pour un essai. Il te suffit de jouer assez souvent avec la team, afin d'évaluer ton niveau, ton investissement (aussi dans le forum), et ton envie de progresser.

pour les parties vu qu'il faut un micro il va falloir attendre que j'aille en acheter un au plus vite. ^^ à moins qu'on se fasse des parties chacun pour soi et voir le niveau si on peut

mon investissement ça devrait aller mais comme j'ai dit :

matin: sur
après midi: aussi
soir: oui ou non ( ça dépend en fait)

et pour le forum il y a pas à s'inquiéter Very Happy
et mon envi dans le jeu j'ai la rage de gagner ^^ je suis pas encore un pro mais je m'améliore chaque jour , après obtention du jeu j'étais un noob tout le temps dernier , puis à force tout le temps dans la première partie du tableau et maintenant (bien sur ça dépend de mes préférences , entre map , armes et races ) sur le podium (ça peut bien sur arriver qu'à un moment tout le mal tombe sur vous vous y arriver pas quoi que vous faites mais c'est rarre je voulais juste le souligner vous devez comprendre)



Sanako a écrit:
Tout cela pendant une période allant de 1 semaine à 1 mois. Si à l'issue de la période tu ne satisfais pas aux exigences, ce sera malheureusement un "au revoir".

et les exigences c'est quoi à peu près ?

Sanako a écrit:
Mais je ne pense pas que ce sera ton cas...je me trompe? afro

Je ferais tout pour ne pas vous décevoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shane1609
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : anderlecht, bruxelles, belgique
ID PSN : uzumakiluffy/P3L-A_SHANE
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:04

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:51

bienvenu dans la team,

si ton pseudo est bien : P3L-A_veiland, je te rajouterai ce soir et rendez-vous vers 20h30- 21h sur le online de resistance pour des parties de dingue si certain potes seront là on sera encfore a une bonne 10aine a jouer ^^

je t'attendrai avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

Oui pour le pseudo c'est ça. Wink

Ca fait depuis 2h et demi que j'y suis la et ma foi je me débrouille vraiment bien.
Match à mort à manchester , vu que je venais d'arriver je suis passé 8 ème à la 3 ème place. Les autres ont eu le temps de fraguer avant moi.
Second round , premier avec une petite avance. D'ailleurs il faut avoir 250 points j'ai gagner au 260 et je sais pas pk. Very Happy

Et puis il y avait un troisième round (je croyais qu'il y en avait que 2 mais j'ai décidé que se soit le dernier) premier avec 70 points d'avance sur le 2ème.Wink

Je suis presser que mes statistiques se mettent à jour pour ce compte.
Je devrais avoir quelques médailles:

- frag bombardeur
- frag sniper
- 7 frags (je l'ai fais pas mal de fois ça ^^)

j'ai fais aussi un match à mort en équipe ( en bleu ) sur le bateau , premier de mon groupe (on était 14 vs 14) et on a gagné de 200 points.



au fait sanako tu habite ou dans l'oise? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:04

ok bien joué à toi mais tu va t en rendre compte par toi même avec c stats y en a pas mal ki sont fort dans la team, non jme vente pas les gars mais bon y a ldd, très bon sniper impossible a le battre en ce moment personne peut l égaler :d (c bien mon poto çà), hame très bon frageur au a enemie près, silvock pareille, moi un peu ddu sniper aussi mais souvent nettoyeur et mitrailltte, tu verra çà ce soir si tu te connecte :d
Revenir en haut Aller en bas
shane1609
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : anderlecht, bruxelles, belgique
ID PSN : uzumakiluffy/P3L-A_SHANE
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

t as dela chance que je suis en exam tony
mais des que j ai fini je viendrai te botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

mdr allez je t attend de pied ferme et ce jour le j afronterai avec mika pour te foutre d bons coup de crosse ds ta tite tête de chimère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

Encore des petites parties. ^^

Partie à manchester premier au premier round et sur le podium ( 3 ème il me semble) au second round mais vu que c'est round infini pas de résultat à la fin. J'ai mal jouer par rapport à ce matin malgré la première place , la raison surtout à ma stratégie qui a foiré.

Ensuite j'ai tester quelques parties (il y en avait trop plein d'habitude même pas 10 la fallait appuyer 4 ou 5 fois sur r1 pour descendre en bas de la page.

Aucune partie m'a plu:

-match à mort sur le bateau à 40 joueurs (c'était du bourrin) avec comme fusil que le fusil à pompe alors imaginer le bordel qu'il y avait. J'ai même pas essayer de continuer surtout à l'avance qu'ils avaient. J'ai donc opté pour une partie classé ou il y a du y avoir un bug j'explique:

c'est une conversion à 7 dans le métro à peine ca commence que je suis déja en caméra libre. Et au résultat je vois que j'ai frager 0 fois et est mort 0 fois. Laughing

J'attend et je retente une partie chacun pour soi pour dire finir en beauté. Et heureusement la j'ai tater !

Partie à une dizaine sur grimsby , avec que la carabine je crois (de toute facon j'utilise que celle-la) et enfin avec le truc que je déteste le plus: tuer les ennemis avec un chargeur voire plus lol!
je prend le chemin principal et me cache souvent entre des contenaires ou est caché deux hérissons , je frag je frag je meurs mais je frag. J'ai réussis à aller à 5 frags consécutifs ce qui est énorme je trouve pour ce genre de partie. ^^
J'ai été tranquillement jusqu'au 250 points en gardant quand meme un oeil sur mon prédécésseur. ^^ Et je voudrais porter un toast à mon dernier frag qui est ma-gni- fique. Le second me rattrappe , aucun ennemi dans les environs , je commence à me demander si je vais gagner cette fichue partie. 244 ( moi le premier) vs 242 (l'ennemi le second) je longe la ruelle et tout au bout je vois un gars se taper évitant une grenade et riposter il s'en prend plein la tronche je prend mon courage à deux mains et je tire de la ou je suis sans mode visée. Il s'écroule et je me demande qui l'a abbatu quand soudain :


P3L-A_Veiland à remporté la partie !


cheers cheers cheers

c'était ma plus belle victoire sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:45

tony, avec tes petits résumés de match, tu fais pâle figure ^^!

A lui tout seul, il vient de faire un résumé plus long que toi lol.
Sérieusement, on ne te demande pas non plus un bilan de toutes les parties que tu fais hein Wink. Tu peux faire des parties en dehors de la team, ça nous dérange pas, mais si tu veux partager tes exploits, on ne va pas t'en empêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:59

oui je sais Wink Very Happy


j'arrète c'est juste aujourd'hui ou j'ai trouver que j'avais bien jouer tongue me suis un peu emporté ^^


du coup tu as pas suivi ma question tu habite ou dans l'oise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01

ben ça j'ai pas vu lol, désolé. J'habite à la limite entre l'Oise et le Val d'Oise, vers Persan si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:03

Sanako a écrit:
ben ça j'ai pas vu lol, désolé. J'habite à la limite entre l'Oise et le Val d'Oise, vers Persan si ça peut t'aider

c'est pas grave Razz


bien sur que je connais persan Very Happy tu connais un peu le val d'oise donc ... chambly , beaumont , viarmes , asnières (je tente) noisy ma ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:04

en fait, moi j'habite à Mesnil, plus ou moins entre Chambly et Persan donc. Noisy, je connais de nom, mais je vois pas trop, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2007

Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

Noisy c'est un village qui atteindra peut-etre un jour les 1000 habitants entre asnières et beaumont.
Et mesnil je connais aussi de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veiland - Resistance Fall Of Man Empty
MessageSujet: Re: Veiland - Resistance Fall Of Man   Veiland - Resistance Fall Of Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veiland - Resistance Fall Of Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D3vil_N0xy - Resistance Fall Of Man
» PSN-Spike - Resistance Fall of Man
» Renton - Resistance : Fall of Man
» Nissarinho - Resistance Fall Of Man
» VaLoM59 - Resistance Fall of Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: Coins recrutement-
Sauter vers: