P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise a jour RFOM

Aller en bas 
+4
shane1609
LDD
zeratul38
Silvock
8 participants
AuteurMessage
Silvock
P3L-Assassins
Silvock


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeux possédés
RFoM: Wii
CoD: non
Warhawk: Wii

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:52

A la fin de la semaine, Resistance : Fall of Man sera gratifié d’une mise à jour et d’un pack comprenant deux nouvelles maps. L’update apportera une nouveauté très attendue par de nombreux joueurs : la globalisation des serveurs du jeu. Ainsi, les joueurs américains pourront jouer avec les européens et les japonais, et vice versa. Du côté des améliorations, signalons que les pseudos resteront affichés à l’écran un peu plus longtemps et que de nouveaux items pour la customisation des personnages seront disponibles. Toujours dans les bonnes nouvelles, notons qu’il sera aussi possible d’accéder au PlayStation Store depuis le jeu (pour télécharger les packs vraisemblablement) et que votre liste d’amis PSN pourra être utilisée dans le soft.

Enfin, un pack comprenant deux nouvelles cartes (Westmorland et Camborne) sera proposé en téléchargement payant pour 7,99 dollars aux USA. L’update est, elle, gratuite bien entendu. Inspirées de lieux réels en Angleterre, ces deux cartes devraient être assez différentes de celles déjà présentes dans le jeu. La première demandera aux joueurs de faire preuve de furtivité avec de grands espaces à découvert. Dans Camborne, les nombreux réseaux de tunnels obligeront les joueurs à combattre dans des lieux étroits et de manière plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas
zeratul38
P3L-Assassins



Nombre de messages : 13
Age : 34
ID PSN : zeratul38
Date d'inscription : 19/05/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk:

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

payé pour 2 maps non merci.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

pareil sauf pour l'ouverture des réseaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
shane1609
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : anderlecht, bruxelles, belgique
ID PSN : uzumakiluffy/P3L-A_SHANE
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

esperins que ce soir moins cher en europe
Revenir en haut Aller en bas
eldime
Lieutenant
eldime


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
ID PSN : P3L-A_ElDime
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:59

je ne pense pas qui ca serait moins cher mon ptit shane, de toute facon en ce qui me concerne je dit laisse tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika1985
Fondateur
mika1985


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Nord
ID PSN : P3L-A_Mike
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: non
Warhawk:

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:33

il faut voir les maps...
aprés si il faut taxer moins de 5€ ca va encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:16

ui çà va encore pour 2 maps suis bien tenter a les prendres lol
Revenir en haut Aller en bas
shane1609
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : anderlecht, bruxelles, belgique
ID PSN : uzumakiluffy/P3L-A_SHANE
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

on verra mais a mon avis ce sera pas evant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:03

je me demande si 1 de la team la prend et apres il cré 1 groupe et on lance 1 partie et qu'on tombe sur 1 new map, tu crois que ceux qui n'auront pas payer la map se feront éjecté direct scratch

enfin bref moi je pense pas la prendre, puis faut dire que dans 3 mois il y a enfin les jeux de 2ème génération donc je pense que RFoM se fera ptit à ptit oublié, c'est trsite mais ça va être comme ça Wink


PS: tony, avec 10€ on peut se faire 1 biki frite donc quitte a choisir je me prend la bouffe que 2 map supplémentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
hama4life
Lieutenant
hama4life


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 59 Nord
ID PSN : Hama213 / P3L-A_Hama
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:30

P3L-A_LDD a écrit:
je me demande si 1 de la team la prend et apres il cré 1 groupe et on lance 1 partie et qu'on tombe sur 1 new map, tu crois que ceux qui n'auront pas payer la map se feront éjecté direct scratch

enfin bref moi je pense pas la prendre, puis faut dire que dans 3 mois il y a enfin les jeux de 2ème génération donc je pense que RFoM se fera ptit à ptit oublié, c'est trsite mais ça va être comme ça Wink


PS: tony, avec 10€ on peut se faire 1 biki frite donc quitte a choisir je me prend la bouffe que 2 map supplémentaire lol!

a ce prix la c'est plus un americain bicky que tu prend c'est une brouette de frite avec un bicky
sinon pour les map faut voire, j'attends d'avoir des retours des gens qui me disent quelle claque a mort pour peut être les prendre. Quoique si Sony Europe ne se decide pas de sortir leurs PScards suis pas pres d'acheter quelque chose sur leur PS store.
Revenir en haut Aller en bas
Silvock
P3L-Assassins
Silvock


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeux possédés
RFoM: Wii
CoD: non
Warhawk: Wii

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

Ca commence bien ...... mise a jour repousser le 7 juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silvock
P3L-Assassins
Silvock


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeux possédés
RFoM: Wii
CoD: non
Warhawk: Wii

Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

C'est sur le site officiel du jeu qu'un apprend que la mondialisation des serveurs n'est pas encore pour tout de suite :

Voici la version traduite de ce qu'un aprends sur le site :

"Serveurs Global et Maps Pack de Resistance Fall Of Man repoussés
SCEA annonce que la mise à jour Serveurs Mondiaux / Maps Pack multijoueurs sont repoussés. Pour plus d'informations, regardez le message de Line producer SCEA, Greg Philips, dans la partie Online Play du forum."

"Bonjour à tous


Je dois être le porteur d'une mauvaise nouvelle mais j'ai un rapport de Greg Phillips a propos des serveurs mondiaux.

En outre, pour être clair, le Maps Pack dépend du patch et le patch dépend des serveurs mondiaux. Par conséquent nous ne pouvons rien distribuer temps que les serveurs mondiaux ne sont pas en place.

Merci,
JS



Ceci sent comme du déjà vu... Un cas vraiment mauvais de déjà vu :

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de dévoiler notre date prévue du 7 juin pour la mise à jour de Résistance : Fall Of Man Maps Pack et contenu. Ceci avait eu lieu le 31 mai, dernier jour de mai, la date que nous (SCEA and Insomniac) avions promise lorsque nous repoussions le téléchargement du contenu.

En cette date du 7 juin j'ai quelques mauvaises nouvelles à partager. Lors de nos essais finaux des serveurs mondiaux, qui retirent les restrictions régionales du jeu pour ceux qui veulent montrer un certain talent international dans l'expérience multi-joueurs, des ennuis de dernières minutes sont apparues. En dépit de quelques heures extrêmement longues par tous ceux impliqués, nous n'avons pas réussi à résoudre ces problèmes avant notre date de sortie annoncée. Et au risque de ressembler ..., ni SCEA ni insomniaque ne veut distribuer, à notre communauté toujours croissante quelque chose qui empêchera une bonne expérience de jeu.


[...] En d'autres termes, tout est prêt pour être intégré au jeu mais nous avons quelques corrections à apporter afin d'accomplir correctement l'intégration de notre communauté globale. Plutôt qu'annoncez une nouvelle date actuellement, je veux d'abord voir ces problèmes résolus pour empêcher plus de choses déjà vu sur le forum.


Je peux promettre deux choses: D'abord cette mise à jour ne tardera pas trop longtemps. En second lieu, une fois qu'elle sera disponible, vous serez chanceux de jouer sur ces nouvelles Mas avec vos amis à travers le monde, vous serez heureux que nous ayons pris le temps de faire les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour RFOM Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour RFOM   Mise a jour RFOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour RFOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR 1.70
» [rumeur] MISE A JOUR FIRMWARE 2.0
» Clavier souris sur RFOM en image
» KILLSTREET RFOM
» Points de compétences RFOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: News-
Sauter vers: