P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La PS3 en 1.80 dès demain

Aller en bas 
+3
shane1609
mika1985
Sanako
7 participants
AuteurMessage
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:43

Même si le nombre 1.80 ne désigne pas le futur prix en euros de la next-gen de Sony, il est quand même synonyme de bonne nouvelle pour les possesseurs de cette dernière. En effet le firmware de la console (comprenez système d’exploitation) a été mis à jour et passe au 1.80. On notera des nouveautés on ne peut plus appréciables comme la possibilité d’utiliser la prise HDMI pour regarder des DVD en haut définition, mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux PlayStation 2 en HD. N’allez pas croire que ça rend les jeux plus beaux, mais ça permet d’utiliser les capacités des télévisions HD, ce qui n’était pas le cas avant… Vous pourrez aussi accéder au disque dur de votre console salon par le biais d’une psp dotée d’un firmware 3.50 (qui ne devrait pas tarder à sortir) et connectée à internet, pour peu que votre PS3 le soit aussi, cela va sans dire. Vous pourrez aussi directement imprimer les photos que vous avez sur le disque dur via une imprimante Epson.

source : jeuxvideopc.com
Revenir en haut Aller en bas
mika1985
Fondateur
mika1985


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Nord
ID PSN : P3L-A_Mike
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: non
Warhawk:

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:32

bof bof la mise à jour... j'en attendais plus de la part de Sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
shane1609
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : anderlecht, bruxelles, belgique
ID PSN : uzumakiluffy/P3L-A_SHANE
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

moi aussi je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
zeratul38
P3L-Assassins



Nombre de messages : 13
Age : 34
ID PSN : zeratul38
Date d'inscription : 19/05/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk:

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06

rien a voir avec sony mais pour résistance il devrai faire un salon et a coté de notre nom le drapeau de notre pays et classé les partie par pays comme sa on pourré savoir avec qui joué.
Revenir en haut Aller en bas
hama4life
Lieutenant
hama4life


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 59 Nord
ID PSN : Hama213 / P3L-A_Hama
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:14

Ouai moi pour l'instant elle me sert à rien cette mise a jour. Premièrement, j'ai pas de TV HD et deuxio ma PSP est morte ( non non je ne lui est pas marcher dessus ). A si elle me serviras pour jouer en online. Pour avoir des nouveautés intéressantes faudras attendre la 2.00.
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:33

comprend pas la maj mais bof puis moi pas de tv hd ni de psp mdr

et expldr hama
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:25

MAJ de M-E-R-D-E en d'autre terme, merci SONY geek
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
shane1609
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : anderlecht, bruxelles, belgique
ID PSN : uzumakiluffy/P3L-A_SHANE
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:48

hama4life a écrit:
Ouai moi pour l'instant elle me sert à rien cette mise a jour. Premièrement, j'ai pas de TV HD et deuxio ma PSP est morte ( non non je ne lui est pas marcher dessus ). A si elle me serviras pour jouer en online. Pour avoir des nouveautés intéressantes faudras attendre la 2.00.

completement ptdr
t es sur que t as pas marché dessus
Revenir en haut Aller en bas
hama4life
Lieutenant
hama4life


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 59 Nord
ID PSN : Hama213 / P3L-A_Hama
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:12

shane1609 a écrit:
hama4life a écrit:
Ouai moi pour l'instant elle me sert à rien cette mise a jour. Premièrement, j'ai pas de TV HD et deuxio ma PSP est morte ( non non je ne lui est pas marcher dessus ). A si elle me serviras pour jouer en online. Pour avoir des nouveautés intéressantes faudras attendre la 2.00.

completement ptdr
t es sur que t as pas marché dessus

En faite c'est une longue histoire
Au début, j'avais la noire ( avec le firmware de Dark_Alex le 3.10OE je sais plus quoi ) puis j'ai reussi a pecho une blanche briker gratos.
J'ai donc revendu la noire pour avoir les fond pour installer la puce sur la blanche mais j'ai pas encore été la porter au magasin pour qu'il la pose.

Bref dans pas longtemps j'aurais une PSP blanche qui pourra booter 2 firmware indépendamment ( sur le flash de la console je vais mettre un firm officiel le dernier a chaque fois et sur celui de la puce un putain de custom firmware de la mort) et tout sa pour pas un sou.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:27

lol! j'ai trouvé pire que moi lol!

fait tout de même atention de ne pas briker ta PSP et d'oublier la puce quand tu l'a renvoi au SAv ( si tu l'a renvoi bien sur, car ça coute assez chère et pour le prix je pense que tu peux t'en racheter 1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La PS3 en 1.80 dès demain Empty
MessageSujet: Re: La PS3 en 1.80 dès demain   La PS3 en 1.80 dès demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 en 1.80 dès demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: News-
Sauter vers: