P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P3L-A vs This Is Living

Aller en bas 
+3
Tidus
AlexAlmighty
Sanako
7 participants
AuteurMessage
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:16

Le match est reporté à demain à cause des lagg et deconnexions, 21H30, compteur de victoires remis à zéro.

Merci de confirmer votre présence demain Wink


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexAlmighty
2ème classe
AlexAlmighty


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Saint-Louis (68)
ID PSN : AlexAlmighty : P3L-A_Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeux possédés
RFoM:
CoD:
Warhawk:

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39

Oliv >> t'as bien écrit ça aujourd'hui lundi 16 mars?? la partie qu'on vien de faire compte pas alors??!! C cool je vais m'entrainer un peu, ça faisait 10 jours que j'avais pas touche Motorstorm.

Comment vous faites pour tricher, genre le mec se prend 3 murs de suite mais à chaque fois il reapparaît 30mètre plus loin ou plus haut ou plus bas, je joue pas assez en ligne et j'ai jamais vu ça, ça me soule.

Au cas où, fermez vos mules pdt une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:55

c'est justement à cause des lagg que les gars reapparaissent plus loin...

pour les mules, c'est clair, mais moi je l'avais pas mise.

Sinon, on a discuté avec eux, ils auraient pu garder le score de 3-1, mais ils sont resté fair play vu les conditions, et nous sommes tombés d'accord pour remettre les scores à 0.

Moi je galérais today :/

sinon, si tu te plante et ke ta voiture réapparait pas automatiquement, appuies sur select, ca va plus vite, mais ça remet pas le boost à zero...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Ami des P3L-Assassins
Tidus


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Toulouse (léguevin)
ID PSN : P3L-A_Tidus
Date d'inscription : 15/03/2007

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: bonne chance   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:06

allez les gas demain vous les écraseré !!
je crois en vous !!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tcqntprp
Invité




P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:26

AlexAlmighty a écrit:
Oliv >> t'as bien écrit ça aujourd'hui lundi 16 mars?? la partie qu'on vien de faire compte pas alors??!! C cool je vais m'entrainer un peu, ça faisait 10 jours que j'avais pas touche Motorstorm.

Comment vous faites pour tricher, genre le mec se prend 3 murs de suite mais à chaque fois il reapparaît 30mètre plus loin ou plus haut ou plus bas, je joue pas assez en ligne et j'ai jamais vu ça, ça me soule.

Au cas où, fermez vos mules pdt une partie.

Alex dans la troisieme on s'est heurte Shocked ,ce soir il faut qu'on assure et pas se

rentrer dedans.Par contre il ont un gars qui s'apelle Hakim,c'est lui qui a gagne les

trois ,sur le deuxieme circuit toi qui est vraiment bon ce serait bien que j'essaye de

l'emboutir et que toi tu files pour gagner cette course,ce serait pas mal aussi que lele

file par le bas avec un camion comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AlexAlmighty
2ème classe
AlexAlmighty


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Saint-Louis (68)
ID PSN : AlexAlmighty : P3L-A_Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeux possédés
RFoM:
CoD:
Warhawk:

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:36

un autre truc, je suis pas trop d'accord sur le système de points, 1 pt pour le gagnant, j'ai l'impression que la team sert à rien avec ce système, le fait d'attribuer des points comme en F1 est mieux, de cette façon la team se crevera le cul pour avoir le plus de points possibles et même si on arrive pas 1er à toutes les courses, on a beaucoup de chances de gagner, vu que à part hakim le reste de leur team est facilement batable

un autre truc, qui peut contacter la team pour qu'ils coupent leur mules ou leur grabeur, ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:22

nous avons contacté la team, afin qu'ils coupent les trucs qui pompent de la bande passante pendant le match.

En ce qui concerne les points, nous avions trouvé que ce système (type F1) était trop lourd à gérer. Mais ce que tu dis est vrai, mis à part Hakim, les autres ne sont pas excellents...

nous allons essayer de voir ça avec Dam et leur chef pour savoir quel système on met en place. à ce soir, 21H25 précises
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:35

ouai les gars j'ai eu de ces lag hier mais pas possible, je vais voir si c'est pas a cause que je suis en " NAT3 " avec ma PS3 et si motor est compatibl avec se nat, sinon bas motor je pourrais pas Sad

je redis quoi dans la journée Wink


PS : 21h30, c'est tard je trouve, faudrais faire comme sur rfom, war a partir de 21h Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
tcqntprp
Invité




P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Sanako a écrit:
nous avons contacté la team, afin qu'ils coupent les trucs qui pompent de la bande passante pendant le match.

En ce qui concerne les points, nous avions trouvé que ce système (type F1) était trop lourd à gérer. Mais ce que tu dis est vrai, mis à part Hakim, les autres ne sont pas excellents...

nous allons essayer de voir ça avec Dam et leur chef pour savoir quel système on met en place. à ce soir, 21H25 précises

Mais comment on fait ,vu que c'est nous qui avons fait changer le comptage.

A + je suis sur la play cet aprem pour m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
tcqntprp
Invité




P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

C'est ok cleems088 de team This is living est d'accord pour changer mode de

comptage,on passe en mode f1.

Je vous enverrai le modele.

A+
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

bon bas toujours lag pour moi Sad

donc pourrai pas se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
tcqntprp
Invité




P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

Dommage mais t'inquiete pas on te vengera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:17

C'est pas contre l'autre team qu'il faut s'en prendre mais à mon opérateur qui n'a pas encore installé 1 programme ou quelque chsoe comme ça sur son réseau pour la PS3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:18

les résultats arrivent, ils seraient de 161 à 125 environ je crois, 161 pour nous.

En sachant qu'au début, nous étions 4 contre 3, nous avons donné les points du 8 à l'adversaire.

Ensuite, un de leur membres s'est deco, nous avons donc donné les deux dernières places.

Et enfin, les deux dernières courses, nous étions 3 contre 1... même système...

Pour ma part, j'ai été particulièrement mauvais ce soir encore, mis à part une course, la 4ème je crois, où la lutte pour la première place a été assez acharnée avec nanar lol.

Sinon, l'avant dernière course, je ne l'avais jamais vue... Suspect

Faudrait qu'on se fasse un peu plus souvent des entrainements les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
xXx_lele_xXx
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Arlon, belgique
ID PSN : P3L-A_LELE
Date d'inscription : 15/04/2007

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:25

bien joué alors desolé mais oufff sa n'a pas été un gros prob que je n'arrive pas me conecté vu le nombre de joueur au match encor dsl No et bjjjjj king
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:28

xXx_lele_xXx a écrit:
bien joué alors desolé mais oufff sa n'a pas été un gros prob que je n'arrive pas me conecté vu le nombre de joueur au match encor dsl No et bjjjjj king

Pas de problèmes, mais je pense qu'on leur proposera une revanche, en prenant un peu d'avance sur le planning, que tout le monde puisse bien s'organiser, que tout le monde soit là, et surtout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
xXx_lele_xXx
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Arlon, belgique
ID PSN : P3L-A_LELE
Date d'inscription : 15/04/2007

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:33

ok sa marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster
Admin
tonymaster


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : Belgique (Hainaut)
ID PSN : P3L-A_Tony
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD:
Warhawk:

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:21

bien joué les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika1985
Fondateur
mika1985


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Nord
ID PSN : P3L-A_Mike
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: non
Warhawk:

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:31

FELICITATION A TOUS ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
xXx_lele_xXx
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Arlon, belgique
ID PSN : P3L-A_LELE
Date d'inscription : 15/04/2007

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

sa serai cool un petit " entrainement " sur motorstorm pour se confronté tous les menbres de la team Cool


ps: car je vien de gagné des nouvelle voiture, camion ... quand on peut plus joué en ligne sa sert un peut mdr cheers


ciaoooo king
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Félicitations à nous cheers !^^

sinon, pour les entrainements, il faudrait q'on en fasse plus souvent, parceque moi mardi soir, sur les 8 courses, il y en avait une que je n'avais jamais vue ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
xXx_lele_xXx
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Arlon, belgique
ID PSN : P3L-A_LELE
Date d'inscription : 15/04/2007

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:02

lol What a Face oui même pour donné une voiture a un pour gagné un camion a l'autre pour degomé ... organisé un tactique quoi Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tcqntprp
Invité




P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:20

Tres bonne idee Idea de definir une tactique Cool

A +DAM
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:25

Oui Dam, ça rejoint ce qu'on avait dans l'idée, mais pour mettre ça en place, il faudrait des entrainements (un peu plus) réguliers. Parceque jusqu'ici, on n'en a pas fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3L-A vs This Is Living Empty
MessageSujet: Re: P3L-A vs This Is Living   P3L-A vs This Is Living Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P3L-A vs This Is Living
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this is living
» RESULTAT MOTORSTORM P3L ASSASSINS VS THIS iS LIVING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Matchs :: Résultats des matchs officiels-
Sauter vers: