P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PS Store étrangers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: PS Store étrangers   PS Store étrangers Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:48

Si vous remarquez des nouveautés sur les stores étrangers (US et JAP), signalez le ici!

je viens de me mettre sur les deux, et j'ai vu que sur le store US, il y avait une vidéo de GTA IV, je la dl donc ^^!
Description :
"Gran Theft Auto IV : Things will be different. Watch the first HD trailer now. Gran Theft Auto IV is now finally on the horizon.

en gros, il sera différent, c'est un trailer HD, et la sortie du jeu s'approche à grands pas...corrigez moi si je me trompe Razz

Sur le même store, il y aussi la démo jouable de full auto 2, sympa ^^ , de Def Jam : Icon et une vidéo du playstation home.

Il y a aussi "PS2 system data" et "PS one Classics for PSP...
Présentations :
-PS2 System Data : PS2 System Data allows Playstation 2 format software requiring hard disk installation to be played on the PlayStation3 system.
By downloading PS2 system Data and installing it on the PS3 system, you can play PlayStation 2 format software that support installation on the hard disk on the system.
Donc, en gros, c'est pour installer des jeux PS2 compatibles avec cette fonction sur la PS3...

-PSOne classics for the PSP, c'est des jeux de PSone à dl pour la PSP (6$/jeux environ)

J'oubliais, il y a aussi une video sur le playstation home^^

voilà, donnez nous vos bons plans !


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Ami des P3L-Assassins
Tidus


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Toulouse (léguevin)
ID PSN : P3L-A_Tidus
Date d'inscription : 15/03/2007

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: japan   PS Store étrangers Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:47

sur le stor japonnais il y a aussi la démo jouable du nouveau everybody golf
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: Re: PS Store étrangers   PS Store étrangers Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:02

Tidus a écrit:
sur le stor japonnais il y a aussi la démo jouable du nouveau everybody golf

oui, j'ai vu ça, mais comme je suis pas très très bon en japonais ( Question ), j'ai pas trop fait gaffe, et j'avais pas beaucoup le temps aussi lol!

t'es pas encore couché toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Ami des P3L-Assassins
Tidus


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Toulouse (léguevin)
ID PSN : P3L-A_Tidus
Date d'inscription : 15/03/2007

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: lol   PS Store étrangers Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:23

lol! Non toujour pas coucher (et j'en suis fier^^) Very Happy Very Happy Very Happy j'aprend a faire de la programmation Cool Cool et c'est long (trop long Sad )... mais bon cette foit je vais me coucher... Wink

Au passage je signal que le site (enfin forum) n'est pas à l'heur
ex : moi j'écrit ce message a 5h30 du mat mais sur le forum il est marqué que je l'ai écrit a 3h30 du mat (environ)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et je souaite des bon rêve d'assassis sanglant a tous les manbre de la P3L Assassins Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: Re: PS Store étrangers   PS Store étrangers Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:16

Tidus a écrit:
lol! Non toujour pas coucher (et j'en suis fier^^) Very Happy Very Happy Very Happy j'aprend a faire de la programmation Cool Cool et c'est long (trop long Sad )... mais bon cette foit je vais me coucher... Wink

Au passage je signal que le site (enfin forum) n'est pas à l'heur
ex : moi j'écrit ce message a 5h30 du mat mais sur le forum il est marqué que je l'ai écrit a 3h30 du mat (environ)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et je souhaite des bons rêves d'assassins sanglants a tous les membres de la P3L Assassins Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

je te rassure, ton message a bien été envoyé à 3H30, étant donné qu'actuellement il est 06H16, et que ça fait déjà un moment que je t'ai répondu...en gros, c'est toi qui est pas à l'heure lol!
bon sinon, j'ai fait nuit blanche moi Crying or Very sad
Ps : je t'ai un peu corrigé, car la fatigue te guette, surtout sur la fin de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldime
Lieutenant
eldime


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
ID PSN : P3L-A_ElDime
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: Re: PS Store étrangers   PS Store étrangers Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:01

Sanako a écrit:

Il y a aussi "PS2 system data" et "PS one Classics for PSP...
Présentations :
-PS2 System Data : PS2 System Data allows Playstation 2 format software requiring hard disk installation to be played on the PlayStation3 system.
By downloading PS2 system Data and installing it on the PS3 system, you can play PlayStation 2 format software that support installation on the hard disk on the system.
Donc, en gros, c'est pour installer des jeux PS2 compatibles avec cette fonction sur la PS3...


Donc si je comprend bien le PS2 system data c'est pour installer des jeux PS2 sur le disque durs ? J'en vois pas trop l'interet mais bon...

EDIT : Sur le store US y'a aussi la demo de Armored Core 4 et du jeu de base-ball 2K7, pour qui ca interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanako
Fondateur
Sanako


Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : Oise, France
ID PSN : olive-du-60/P3L-A_oliv
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Non

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: Re: PS Store étrangers   PS Store étrangers Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:12

eldime2509 a écrit:

Donc si je comprend bien le PS2 system data c'est pour installer des jeux PS2 sur le disque durs ? J'en vois pas trop l'interet mais bon...

EDIT : Sur le store US y'a aussi la demo de Armored Core 4 et du jeu de base-ball 2K7, pour qui ca interesse Very Happy

ben c'est pour les jeux PS2 compatibles avec cette fonction, ça accélère les temps de chargement, comme pour les jeux PS3 compatibles, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
eldime
Lieutenant
eldime


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Bruxelles, Belgique
ID PSN : P3L-A_ElDime
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: Non
Warhawk: Oui

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: Re: PS Store étrangers   PS Store étrangers Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
P3L-Assassins
Kakashi


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Les Sables d'olonne
ID PSN : P3L-A_Kakashi
Date d'inscription : 11/08/2007

Jeux possédés
RFoM: Oui
CoD: No
Warhawk: Oui

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: Re: PS Store étrangers   PS Store étrangers Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:55

Et voila, ça y est enfin, la démo tant attendu de Gran Turismo 5 Prologue vient de debarqué, cette nuit, sur le PlayStation Store Japonais. Cette démo, que les utilisateurs pourront téléchargé jusqu'au 11 Novembre prochain, pèse 736Mo et contient un circuit du nom de Suzuka ainsi que 7 véhicules.

• 2008 Lexus IS-F
• 2009 Nissan GT-R (that lovely set of wheels to your upper right)
• 2008 Mazda Atenza
• 2008 Subaru Impreza WRX STi
• 2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR
• 2008 Daihatsu OFC-1
• 2009 BMW 135i coupe

Voilà pour les interesser qui ne serais pas au courant en cours de DL pour moi geek

Pour créer un compte Jap:

Ici, je vais expliquer comment créer un compte Japonais pour ceux qui ne sauraient pas lire le Japonais.

Tout d'abord, créez un utilisateur et suivez les informations ci-dessous


Selectionnez : " Oui, je souhaite créer un nouveau compte."
2° Selectionnez comme pays le Japon. Mettez une date de naissance : [AAAA/MM/JJ]

3° Ici, l'on vous demande si vous voulez créer un compte MASTER (donc administrateur) ou un "sous utilisateur". Dans notre cas, utilisons le compte administrateur (donc MASTER) qui est celui du haut .

4° C'est une license d'accord, il vous suffira d'accepter (appuyer sur le meme boutton que l'image) :

5° Ca se complique un peu (enfin pas du tout). Il faudra entrer vos informations, par ordre apparraisant : Email, Mot de Passe et question/réponse secrète. Pour l'EMAIL, ici, j'ai utilisé un faux e-mail (marche parfaitement car je vais pas me créer une email pour un compte)
Le Mot de passe doit OBLIGATOIREMENT contenir un chiffre de 1 à 9 et une lettre de A à Z (6 Carac. mini.) La question ci-dessous est : le nom de mon animal de compagnie. Le premier je crois, est votre nom. Celui juste en bas de l'animal de compagnie, est votre héro préféré

6° Ceci sera votre nom d'IDentification Online(Online ID), plus précisemment, c'est ce nom qui sera vu par tout les joueurs. vous pouvais avoir un pseudo de 3~16 Carac. qui ne doit pas contenir votre mot de passe.

7° Vous allez devoir entrer votre nom/prénom. En Japonais, il existe 2 sorte d'"alphabet" ce qui vous oblige de mettre votre nom en Katagana et en Kanji (pour les conaisseurs) mais ne vous souciez guère de ça, mettez simplement votre prénom, nom dans les 2 cases. La petit case a cocher est une option mais celle ci correspond a votre sexe : Homme(gauche) ou Femme(droite)

8° Celle ci dont tout le monde semble avoir du mal ! Eh oui ! l'adresse. Ce qui est super bien fait néanmoins sur le PSN Jap, c'est qu'il vous suffit d'entre votre code postale alors comme je suis gentil (je sort ) je vous file mon code postale. Juste le code postale suffit. Insérez :
1080071 et cliquez sur le boutton a droite, il va automatiquement vous trouver l'adresse (Quartier, etc.) Donc vous n'aurez rien a toucher d'autre, continuez.

9° Celle-ci est optionelle pour certains d'entre vous puisqu'il s'agit de l'ajout de carte bancaire. Vous pouvez associer votre carte de crédit a votre compte pour facilité vos achats sur le PlayStation Store (et encore, a ce qu'il parait, seules les cartes japonaises peuvent y accéder. Essayez tout de même). Si vous ne voulez pas ajouter de CB, séléctionnez le boutton du bas (l'image pointant celui du haut ).

9° Bis (pour ceux qui veulent ajouter une CB) De haut en bas :
Carte de crédit : Visa, Mastercard, etc.
Votre nom :
Le numéro de carte de crédit :
L'année / le mois de l'expiration de votre carte :
Le codé de sécurité ( les 3 derniers chiffres se trouvant au dos de votre carte)

10° Cochez la case si vous voulez recevoir des news via Email du PlayStation Network (si vous voulez être au courrant des sorties de jeu, etc.) A ne pas cochez (enfin ..) si vous avez utilisé une adresse bidon (logique )

Et voila, la dernière épreuve est une récapitulation de derniere minute de votre compte que vous allez créer. Vérifier bien vos informations, si vous êtes satisfait, alors appuyez sur le boutton "Terminer" qui est celui en bas a doite (tel que sur l'image).

Votre compte Japonais est désormais créer ! Vous pouvez maintenant, acceder aux contenus du PlayStation Store Japonais et y télécharger des démo que vous souhaitez de tout genre Je tiens a préciser que le compte Metagame que j'ai utilisé sur le tuto n'a pas été finalisé (je vais pas créer un compte sous le nom de méta pour mon tuto) alors ne vous inquietez pas, le nom est encore libre Voila, en ésperant vous avoir aider les gars.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Admin
LDD


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
ID PSN : P3L-A_LDD
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeux possédés
RFoM: oui
CoD: oui
Warhawk: non

PS Store étrangers Empty
MessageSujet: Re: PS Store étrangers   PS Store étrangers Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:07

merci pour cette information kaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p3lassassins.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





PS Store étrangers Empty
MessageSujet: Re: PS Store étrangers   PS Store étrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS Store étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: News-
Sauter vers: